Sweet Diva

Sweet Diva

20 ans après la tragédie qui a bouleversé sa vie le jour de son mariage, Maria, pâtissière de renom, voit son passé refaire surface tandis que sa fille met en place un plan machiavélique pour lui voler toute sa fortune.

Épisodes

128 épisodes

Ademir, tueur à gage, a commis un meurtre et reçoit de l'argent. Après un saut dans le temps, Maria fait un gâteau d'anniversaire pour ses nièces Virgínia et Fabiana. Dulce offre à ses petites filles une amulette. Marie fait connaissance d'Amadeu. Maria et Amadeu découvrent que leurs familles sont rivales.
Maria décide de se rendre chez les Matheus afin de leur proposer un pacte entre les deux familles. Amadeu et Maria se retrouvent à l'église pour se marier mais au moment d'échanger leurs consentements, on tire sur Amadeu, qui est transporté à l'hôpital dans un état grave.
Miroel demande à son fils Vicente d'enlever les deux filles de Zenaide, mais il n'arrive à enlever que Fabiana. Miroel lui ordonne de tuer Fabiana, mais ayant peine de l'enfant, il décide de la laisser dans un couvent et de tuer une poule pour montrer le gilet de la fillette avec du sang à son père, comme preuve.
Beatriz entend garder Viviane malgré les réticences d'Otavio. Ils ramènent la fillette chez eux à Sao Paulo et comptent sur leur avocat pour légaliser l'adoption. Par l'intermédiaire de Linda, amie de Marlene, Maria est engagée comme employée de maison chez Gladys.
Maria Paz apprend qu'elle est enceinte. Cela lui coute malheureusement son travail. Après avoir gouté un de ses gâteaux, Eusébio lui suggère de se lancer dans la vente de gâteaux fait-maison. Marlene a alors l'idée de demander à Antero de leur prêter sa voiture.
Maria Paz vit à São Paulo chez Marlene et gagne sa vie en vendant des gâteaux dans la rue. A sa sortie de l'hôpital, Amadeu s'installe chez sa mère, qui a transformé sa maison en hôpital sous la responsabilité de la thérapeute Gilda.
Maria Paz accouche de sa fille prématurée de 6 mois qui va devoir rester quelques semaines en couveuse mais qui est en bonne santé. Pendant ce temps, Maria décide de se remettre à faire des gâteaux et à les vendre dans la rue pour se faire assez d'argent afin de subvenir aux besoins de sa fille.
Josiane se dispute avec sa mère et lui annonce qu'elle veut devenir influenceuse digitale. Elle passe un marché avec Rock : il l'aide à rencontrer la célèbre influenceuse Vivi Guedes et en échange elle l'aide à ce que sa mère le sponsorise.
Maria achète une statue lors de la vente aux enchères, sur un malentendu. Lyris s'inquiète de voir Agno s'éloigner d'elle. Otávio flirte avec la nouvelle secrétaire de la société. Kim décroche une participation dans une célèbre émission de télé pour Vivi.
Maria aide Dorotéia et Eusébio à accepter Britney. Fabiana explique aux sœurs du couvent son plan d'économie. Virginia est interviewée dans un programme de télévision et elle montre son amulette. Fabiana reconnaît sa sœur à la télé et elle s'émeut.
Nilda demande à son petit-fils Rael de retrouver Maria Paz et de la tuer. Jô et Regis passent leur soirée dans un motel, mais Regis a de plus en plus de difficultés financières, vu qu'Agno refuse de lui donner de l'argent pour ses dépenses de luxe.
Maria et Amadeu se retrouvent : c'est le choc ! Devant tant d'émotion, elle s'évanouit et reprend ses esprits à l'hôpital. Ils vont au restaurant, se racontent leur vie et finissent à l'hôtel pour passer la nuit. Elle lui révèle qu'il a une fille et il finit par lui avouer qu'il est marié.
Après avoir couché avec elle, Amadeu avoue à Maria qu'il est marié et qu'il ne compte pas quitter sa femme. Maria souhaite néanmoins que Josiane puisse connaître son père. Gilda sent une grosseur en se palpant la poitrine.
Vivi emmène Fabiana chez elle pour lui donner des vêtements. Fabiana se prend à rêver de la vie qu'elle aurait pu avoir. Otávio et Edilene passe la soirée dans un hôtel. Amadeu et Maria se revoient et décident de vivre ensemble.
Maria Paz est chamboulée par le fait qu'Amadeu est revenu dans sa vie mais ne peut pas revenir auprès d'elle car sa femme est atteinte d'une tumeur maligne au sein. Jo fait semblant de lui remonter le moral mais en parallèle, elle prépare son coup avec Régis afin de les faire se rencontrer et que Maria Paz finisse par l'apprécier, dans le but de lui soutirer son argent.
Régis séduit Maria qui est intéressée, mais ne veut pas se relancer tout de suite dans une histoire d'amour. Gilda annonce son cancer à son fils et à sa sœur. Camilo ne supporte plus que Vivi fasse des photos de plus en plus dénudées pour Instagram. Beatriz comprend que son mari la trompe sans savoir avec qui. Kim séduit Marcio et ils passent la nuit ensemble.
Regis apporte des fleurs à Maria Paz, qui lui parle de son grand amour Amadeu. Marcio se réveille aux côtés de Kim qui devient hystérique et possessive quand il lui dit qu'il a une petite-amie. Marcio dit à Maria Paz que Kim a un problème mais Maria lui demande de continuer à travailler avec elle.
Amadeu et Maria Paz se disputent et Jô les manipule à l'aide de Regis. Marlene demande des conseils à Britney pour séduire Antero. Maria Paz est surprise quando Jô décide de sortir avec Rock. Amadeu dit à Gilda qu'il ne s'intéresse plus à Maria Paz. Edilena raconte à Sabrina qu'elle essaye de tomber enceinte d'Otávio.
Vivi et Jô partent pour Rio de Janeiro faire des photos pour leurs réseaux sociaux. Camilo devient furieux lorsqu'il se rend compte que Vivi a publié des photos d'elle en maillot de bain. Marlene poursuit sa quête de séduction auprès d'Antero.
Gladys découvre que c'est Regis qui lui vole ses bijoux et souhaite l'aider à régler sa dette, vu qu'il a perdu tout son argent à la roulette. Régis refuse et demande de l'aide à Josiane, qui lui dit de voler la statue que sa mère a achetée aux enchères.
Maria accuse Rock d'avoir volé la statue et le confronte devant sa famille. Ils finissent par se fâcher. Rock s'en prend à Jô et met un terme à leur arrangement. Fabiana le séduit à la salle de sport et ils finissent au motel où elle perd sa virginité.
Edilene se sent mal durant le repas de fiançailles de Vivi et Camilo. Vivi cherche à se rapprocher d'elle pour découvrir ce qui ne va pas, mais soupçonne son père d'y être pour quelque chose. Edilene se fait avorter dans une clinique clandestine mais il y a des complications.
Pour se venger d'Otávio, Cosme passe un contrat avec la famille Ramirez pour tuer Vivi. Silvia se fâche avec Marcio à cause de Kim. Maria Paz veut faire la paix avec la famille d'Eusébio mais celui-ci exige d'abord qu'elle fasse la paix avec Rock qu'elle accuse d'avoir volé sa statue.
Vivi et Fabiana se rendent compte qu'elles portent la même amulette et qu'elles sont probablement sœurs. Camilo qui ne fait pas confiance à Fabiana propose à Vivi de faire un test ADN, accepté par Fabiana. Maria est dévastée par la mort de son père mais Régis est là pour la consoler.
Fabiana et Vivi font un test ADN. Fabiana relève à Rock qu'Agno a compris qu'elle savait déjà que Vivi était sa sœur et elle craint que ça lui donne du pouvoir sur elle. Elle demande l'aide à Rock pour l'espionner et prendre l'avantage sur lui. Silvia pardonne à Marcio son incartade et ils se remettent ensemble.
Maria se fait tirer dessus par Rael heureusement Chiclete la sauve à temps. Maria et Amadeu se croisent au commissariat et Amadeu découvre ce qui s'est passé. Jo et Regis profitent de la situation pour faire croire qu'Amadeu est derrière la tentative de meurtre.
Vivi est flattée des compliments que Chiclete lui fait et il fait connaissance de Kim. Camilo trouve que le comportement de Vivi est étrange. Chiclete parle de Vivi à Adão. Jô motive Maria Paz à oublier Amadeu. Amadeu parle à Gilda de sa dispute avec Maria Paz. Regis gagne aux jeux.
Chiclete embrasse Vivi et celle-ci commence à douter de son mariage prochain avec Camilo. Fabiana et Rock suivent Agno et découvrent qu'il fréquente le milieu homosexuel. Antero informe Eusébio qu'il a demandé l'exhumation du corps de son père afin d'effectuer un test ADN sur les ossements.
Chiclete se rend chez Kim pour lui livrer des fleurs de la part de Jô et pour la tuer, mais il n'y arrive pas car Marcio arrive à l'imprévu pour demander à Kim de le laisser tranquille, lui et Silvia. Kim s'énerve et jette tous ses vêtements, qu'il avait retirés suite au vin renversé sur sa chemise, par la fenêtre et expulse Marcio de chez elle.
Vivi et Chiclete ont une aventure, il lui déclare sa flamme. Regis va à la pâtisserie pour repérer l'emplacement du coffre. Il apprend aussi le jour du passage du fourgon. L'examen d'ADN confirme la parenté des deux filles.
Josiane et Régis volent la recette de la pâtisserie de Maria Paz pour que Josiane puisse financer des abonnés sur son compte. Maria accepte la demande en mariage de Regis. Vivi présente ses excuses à Maria après l'avoir traitée de vulgaire lors du dîner.
Fabiana et Rock découvrent qu'Otávio sollicite les services sexuels de Sabrina à qui il offre un bijou qui excite les convoitises de Rock et sa famille. Sabrina vend ce bijou à Abel qui l'offre à Britney. Maria annonce à Jô qu'elle va épouser Régis. Jô prête sa voiture et son chauffeur à Vivi pour aller chez son couturier.
Maria présente sa mère à Marlène mais le courant est difficile à passer. Avec Antero, ils vont tous ensemble trouver une robe de mariée pour Maria. Kim est encore à la poursuite désespérée de Marcio qui ruse pour l'éviter. Fabiana et Agno continuent de tramer leurs plans.
Silvia tend un autre piège à Silvia et lui fait croire que Marcio faire l'amour avec des menottes. Kim piège Marcio et fait en sorte de se retrouver dans un bar avec lui. Beatriz commence à fréquenter la salle de sport et rencontre José, ils se plaisent mutuellement.
Kim drogue Marcio et le ramène chez elle. Elle prend des photos osées qu'elle montre ensuite à Silvia. Marcio ne se souvient de rien et part tranquillement travailler avec un gros mal de tête. Regis et Arnaldo extorquent de l'argent à Maria en lui faisant croire que c'est pour le traiteur.
Regis ment à Maria Paz et il reprend Gladys à cause du piège que celle-ci lui a tendu. Silvia met un terme à sa relation avec Marcio. Otávio emmène Sabrina dans l'appartement qu'il a loué et Rock découvre l'adresse. Fabiana compte engager un photographe professionnel pour aider Agno.
Gladys donne l'adresse de Roma, une ancienne petite amie de son fils Régis, à Amadeu, persuadée qu'il existe un secret. Chiclete tire sur Kim à la sortie de la fabrique de gâteaux mais c'est Eurico qui est blessé à sa place. Cássia refuse d'aller au collège, victime de critiques sur son physique. Agno demande à Fabiana de l'aider à prouver l'aventure d'Otávio avec Sabrina .
Roma se rend chez Maria pour lui dire que Regis a un fils. Regis décide alors de faire un test ADN, en payant un ami du laboratoire pour échanger le matériel collecté et lui remettre un résultat négatif, afin que Maria le croie, ce qu'il réussit à faire. Néanmoins, Amadeu décide d'aller voir Maria et de lui déclarer son amour afin qu'elle annule son mariage.
Maria répond au baiser d'Amadeu mais finit par le rejeter. Regis emprunte de l'argent à Lyris pour payer la lune de miel et au cours d'un dîner, le couple décide d'aller tout simplement à Rio. La dégustation des plats prévus au buffet n'aura pas lieu, Arnaldo décide de tout laisser tomber.
C'est le grand jour pour Maria et Regis qui se marient. Juste avant que la cérémonie ne commence, Maria, persuadée qu'il lui a dérobé des bijoux, chasse Rock de son mariage. Maria et Regis partent en lune de miel, mais Jo, qui est jalouse, a du mal à se contenir. Elle passe la nuit avec Téo.
Camilo demande à Fabiana de l'aider à découvrir les infidélités de Vivi. Régis et Jô essaient de persuader Maria d'acheter une villa en la mettant au nom de Jô. Gilda va toucher une grosse commission pour la vente d'un penthouse construit par Habitex. Nilda meurt à l'hôpital après avoir essayé, sans succès, de convaincre Amadeu de tuer Maria Paz.
Maria Paz est sur le point de dénoncer Rock à la police pour le vol de ses bijoux mais Agno lui propose de l'argent en guise de réparations. Rock veut prouver que c'est Josiane qui a volé ces bijoux. Marlène émet aussi des doutes sur la culpabilité de Rock : Maria est ébranlée à l'idée que sa fille pourrait être l'auteure de ce vol.
Maria demande à Josiane si elle prend de la drogue, ce qui pourrait expliquer pourquoi elle aurait volé bijoux, mais Jo retourne la situation et dit que c'est difficile pour elle depuis le mariage. Agno propose à Fabiana d'être son porte-nom pour lui permettre de racheter une partie des parts d'Otavio d'Habitex et ainsi devenir l'associé principal.
Maria fait part à Regis de ses doutes sur l'achat de la villa après sa conversation avec Me. Valadares. Regis lui dit de l'acheter au nom de Jô, ce qui résout le problème. Agno fait signer à Fabiana une procuration lui donnant tous pouvoirs sur ces biens. Inquiète, Fabiana va consulter Me. Valadares qui lui dit qu'elle peut révoquer sa procuration.
Camilo repousse Fabiana, et l'accuse de s'intéresser à lui parce que sa famille est riche. Vivi et Chiclete ont passé la nuit à l'hôtel. Silvia apprend que Marcio était au mariage avec Kim, elle se rend chez lui pour obtenir une explication et comprend qu'ils ont passé la nuit ensemble. Amadeu conseille à Marcio de s'excuser auprès de Silvia et de se mettre en couple avec Kim.
Camilo assure à Vivi qu'il ruinera sa vie. Jo et Régis sont réciproquement jaloux du faux conjoint de l'autre. Marcio propose à Kim d'être sa copine, elle accepte folle de joie. Un agent immobilier montre des villas à Maria, Téo et Marcio essaient de la faire changer d'avis, en vain.
Maria Paz refuse d'acheter la villa que Josiane a choisie. Agno annonce qu'il veut se séparer de Lyris et il demande à Cassia de décider avec qui elle veut vivre. Maria Paz surprend Regis et Josiane dans la chambre. Cassia décide de rester avec sa mère.
Gilda et Maria se rencontrent enfin, lors de la visite de la villa que Josiane veut faire acheter à sa mère, avec l'aide de Régis. Amadeu tente d'obtenir d'Agno qu'il verse une pension à Lyris, suite à leur divorce.
Maria finit par céder et fait une proposition pour l'achat de la villa, à la plus grande joie de Josiane. Amadeu essaye de la mettre en garde sur cet achat qui pourrait mettre en péril son patrimoine, tout comme Marcio, Evelina et Téo.
Chiclete a failli tuer Vivi dans le studio mais Jo et Téo sont arrivés. Vivi a pris peur et elle le confronte pour savoir pourquoi il avait une arme. Téo demande à Josiane ce qu'elle faisait réellement puisqu'elle a dit à sa mère qu'elle était avec lui.
Cassia reproche à Lyris d'avoir fait partir son père. Chico et Gina s'allient pour trouver la fortune d'Eusébio. Marcio annonce à Maria que la banque n'accordera le prêt que si la maison est à son nom. Devant le refus de Jô, Maria ordonne à Marcio de lui trouver l'argent sans recours à un prêt.
Maria et Amadeu regrettent leur baiser mais se disent qu'ils s'aiment pour toujours. Antero offre l'hospitalité à Chiclete à la demande de Marlène. Lyris a une aventure avec Rael. Cassia annonce à Merlin que son père est gay et que ça la travaille.
Chiclete sauve Vivi en empêchant Léandro de tirer. Il lui dit que c'est son contrat et qu'il le fera. Cassia demande à son père s'il est homo, mais Agno n'ose pas le lui dire. Gina, aidée de Joao essaie de voler l'argent d'Eusébio sans succès.
Régis décide de reprendre son plan avec Jô. Vivi demande à Chiclete de lui révéler son secret. Evelina interroge Maria Paz au sujet du travail de Régis. Evelina ne lui parle pas de sa méfiance envers Régis et Jô. Chiclete refuse de raconter son secret à Vivi.
Chiclete tente de tuer Vivy mais n'y parvient pas. Marcio attire l'attention de Maria sur les dépenses extravagantes de Jô. Rock et ses frères et sœur expulsent Gina de chez eux. Jô oblige Maria à engager du personnel pour maintenir la villa.
Cosme décide de venger la mort de sa fille lui-même et de tuer Vivi. Chiclete réussi à la sauver et tue Cosme. Camilo, en charge de l'affaire ne croit pas en la version donnée par Vivi qui prétend avoir été victime d'une tentative d'enlèvement; il se renseigne sur Chiclete qui a disparu.
Maria découvre que Josiane a reçu un dessous-de-table de la décoratrice et la gifle. Agno, le sponsor de Rock, décide d'engager Kim pour lancer la carrière de Rock sur les réseaux sociaux. Rock accepte, mais veut faire ses photos à la salle de sport et essaye, en même temps, de convaincre Téo de découvrir ce que fait Josiane derrière dans son dos.
Regis et Maria finissent par convaincre Marcio de prendre un gros crédit bancaire pour acheter la cave à vins. Antero très inquiet de la situation, envoie Amadeu la raisonner. Maria campe sur ses positions. Mais elle apprend que son mari a reçu une grosse somme chez Habitex. Il finit par lui avouer qu'il a tout perdu à la roulette.
Regis avoue à Maria qu'il a perdu l'argent de la vente de ses parts à la roulette. Maria lui pardonne et augmente son prêt personnel pour que Régis ait sa cave-à-vin. Camilo découvre que c'est Jardel qui a été renversé et qu'il vivait avec un homme qui se prostituait.
A la demande d'Amadeu, Jô et Rael font la paix. Kim organise une fête surprise de mariage avec Marcio, mais celui-ci refuse de l'épouser. Furieuse, elle le blesse avec le chariot du gâteau. Au cours de la fête, Merlin prend de l'ecstasy et devant son comportement bizarre, Vivi et Chiclete le ramènent chez Vivi.
Régis commence à trouver que Josiane va trop loin avec sa mère. Josiane décide donc de se rapprocher de Rael afin qu'il l'aide avec un plan qui anéantirait sa mère. Marcio est pris au piège par Kim à l'hôpital qui le retient comme en otage sur son lit. Il réussit à s'échapper grâce à Silvia.
Régis explique à sa mère que Maria est la première personne qui croit en lui et qu'il est vraiment amoureux d'elle. Vivi rêve de sa mère qui lui crie de courir, avant de mourir. La maison de Chiclete lui fait remonter des souvenirs.
Jô rentre à la maison et Evelina la soupçonne. Maria Paz et Amadeu parlent de leurs sentiments. Rock affirme à Téo que Jô lui ment. Camilo enquête la mort de Lucas. Jô fait semblant de soutenir Maria Paz. Agno découvre que Fabiana l'a arnaqué et il jure se venger.
Régis voulant protéger Maria, il tente de la faire revenir sur sa décision d'avoir mis la fabrique de gâteaux au nom de Josiane. Rock demande à Agno d'héberger Leandro chez lui. José Hélio installe un logiciel espion sur le portable de Josiane afin de la démasquer.
Rock essaye d'ouvrir les yeux à Maria Paz à propos de Josiane mais cette dernière se braque et refuse de croire qu'elle ne connait pas sa propre fille. Otavio découvre la vérité concernant Agno et le marché que ce dernier a passé avec Fabiana pour duper sa famille. Il décide d'expulser bon gré mal gré cette dernière de la société.
Téo découvre, grâce à Rock et José Hélio, que Jô le trompe et il décide de tout avouer à Maria Paz, mais, lorsqu'il se trouve en face d'elle, il sent mal et Rock l'accompagne à l'hôpital. Maria Paz a un mauvais pressentiment, elle décide d'en parler à Marlene qui essaye de lui faire comprendre que Jô n'a pas de sentiments, mais sans succès.
Maria Paz surprend Regis et Josiane en pleine nuit, en train de s'embrasser à moitié nus. Persuadée que Regis a séduit sa fille, elle lui tire dessus et le blesse à l'épaule. Elle tient encore son arme à la main quand Camilo vient l'arrêter et le suit sans protester.Tout le monde est consterné sauf Teo et Rock qui avaient compris le manège.
Fabiana ne veut pas rendre l'argent à Agno. Josiane ne quitte pas Régis qui a été hospitalisé. Elle dit à Gladys et Lyris qu'ils s'aiment. Agno propose à Adriano de vivre chez lui en échange de son aide pour les tâches ménagères. Kim met sur internet une photo de Vivi et Lucas.
Jô chasse sa mère de la fabrique. Une expertise indique qu'un cheveu de femme a été retrouvé dans le sac trouvé près du corps de Jardel. Agno et Otavio refusent de donner à Fabiana l'entreprise qu'elle exige pour quitter Habitex. Pour se venger, Fabiana introduit Sabrina chez Otavio comme assistante personnelle de Vivi.
Fabiana exige beaucoup d'argent d'Otavio dans le but de s'acheter une entreprise. Celui-ci refuse, elle décide alors de se venger en entraînant Vivi dans la garçonnière où son père est surpris avec Sabrina.
Rael menace Jo de la dénoncer pour l'incendie de la fabrique, il veut de l'argent en échange de son silence. Vivi et son père se disputent à propos des amantes d'Otavio. Béatriz entend Vivi raconter pourquoi Cosme voulait la tuer et elle a la preuve qu'Edilène est morte à cause de son mari.
Linda donne des conseils à Maria Paz à propos de Jô. Gladys demande à Jô de payer la facture de l'hôpital. Gladys conseille Britney de renoncer à Abel. Chiclete confirme que Leandro a pris la pochette d'Antero par erreur et prévient Maria Paz.
Chiclete avoue à Vivi la véritable nature de son travail à Rio Vermelho et qu'elle a fait l'objet d'un contrat commandité par Cosme. Elle le prend très mal et décide de rompre avec Chiclete. Beatriz expulse Otávio de chez elle. Régis quitte l'hôpital et retourne dans son appartement, décidé à rompre avec Jô.
Silvia décide de laisser Marcio à Kim, cette dernière l'aidant énormément à se lancer dans son nouveau projet. Elle aide également Chiclete à rendre Vivi jalouse ; elle fait croire à tous qu'elle sort avec Chiclete. Maria reprend sa vie en main en reprenant où tout à commencer pour elle : elle se remet à vendre des gâteaux en pleine rue avec son charriot.
Regis découvre que Maria Paz vend de nouveau des gâteaux dans la rue et lui dit qu'il veut se remettre avec elle, ce qu'elle refuse catégoriquement. Chiclete décide de rendre Vivi jalouse en sortant avec Silvia, mais Vivi lui rend la pareille, en sortant avec Abdias.
Fabiana fait du chantage à Jô en se servant de la photo prouvant qu'elle a tué Jardel. Elle parvient à ses fins et finit par convaincre Agno et Otavio de lui acheter la fabrique. La nouvelle se répand et provoque des inquiétudes et de la perplexité. Maria Paz refuse la situation et se prépare à affronter sa fille.
Josiane va vendre la fabrique à Fabiana pour un moindre prix car Fabiana la fait chanter. Maria va la voir pour lui demander de ne pas vendre car si l'acte de simulation refait surface elle récupèrera la fabrique. Camilo confronte Vivi car il sent que quelque chose n'est pas clair.
Maria Paz demande à Rock et Téo de l'aider à donner une leçon à Josiane en la ruinant. Fabiana essaie en vain de reconquérir Rock. Jô essaie aussi de reconquérir Régis, mais celui-ci refuse car il veut reconquérir Maria. Fabiana veut obliger Britney à travailler habillée en homme.
Fabiana propose à Maria de revenir à la fabrique en tant qu'employée, ce que Maria refuse. Elle lui confie qu'il existe un document qui lui permettra de récupérer la fabrique. Folle de rage Fabiana la jette dehors. Malgré ses efforts, Jo n'arrive pas à reconquérir Regis.
Fabiana interdit à Maria d'utiliser le nom « Gâteau de Paz » quand elle vend ses gâteaux dans la rue. Elle demande le soutien d'Amadeu et ils passent la nuit ensemble. Britney demande à un avocat de la défendre contre Fabiana qui l'a renvoyée parce qu'elle refuse de s'habiller comme un homme. Marcio a se doute que Kim le trompe avec Paixao.
Agno discute avec Agno et Leandro les observe. Chiclete embrasse Vivi. Téo convainc Jô d'investir son argent. Agno afirme à Agno qu'il est juste son ami. Abdias se presente à Sílvia. Maria Paz demande de l'aide à Eusébio pour retrouver ses nièces.
Maria souhaite retrouver ses nièces et demande à Camilo de l'aider. Celui-ci y voit le moyen d'en savoir plus au sujet de la famille Ramires et, par conséquent, de Chiclete. Fabiana révèle à Cassia qu'Agno est gay en l'accompagnant chez lui, où il se trouve avec Leandro. Vivi veut trouver du travail à Chiclete.
Téo et Agno persuadent Jo d'investir dans des investissements risqués pour lui faire perdre tout son argent. Régis avec l'aide de Téo donne anonymement de l'argent à Maria pour qu'elle ouvre une petite pâtisserie modeste et pour qu'elle ne vende plus de gâteaux dans les rues.
Maria Paz décide d'ouvrir une pâtisserie, les gâteaux de Maria Paz, avec l'aide d'Amadeu et de Marlene, grâce à l'argent que Téo lui a donné, mais qui, en réalité, vient de Régis. Vivi s'est remise avec Chiclete, mais Camilo, suite à sa conversation avec Rael qui lui a tout raconté sur les Ramirez et les Matheus, décide de lui avouer que Chiclete était un justicier.
Fabiana retourne faire du chantage à Jô afin d'obtenir de l'argent pour combler le fonds de roulement de la fabrique. Jô n'a pas le choix et capitule. Teo a compris le manège et lui somme de dire la vérité. Face à son silence, il finit par confronter Fabiana. Régis révèle à tout le monde avoir falsifié les résultats du test ADN.
Fabiana a fait chanter Jo pour renflouer les caisses de la fabrique et Téo se doute de quelque chose alors il prend son portable mais Fabiana le récupère. Le courtier prévient Josiane qu'elle a perdu son investissement et celle-ci est furieuse.
Joana aide Maria Paz après son agression dans la rue et toutes deux deviennent de grandes amies. Leandro avoue à Evelina qu'il aime Agno. Téo essaie de convaincre Jô de vendre la villa. Marlene est effondrée, Antero ne la reconnait plus. Jô demande de l'aide à Amadeu et à Régis mais tous deux refusent.
Maria Paz présente son amie Joana à Rock qui tombe sous le charme de la jeune fille. Leandro décide de préparer un dîner à Agno chez ce dernier. Malheureusement, Cassia arrive chez son père avec Raoul et pense qu'il s'agit d'un dîner galant. Après avoir perdu son argent sur un mauvais investissement, Jô décide de vendre la villa.
Maria va voir Josiane en espérant qu'elle se soit repentie, mais celle-ci se monte agressive. Vivi surprend son père avec Sabrina dans l'appart qu'il loue. Kim demande à Jo de lui payer plusieurs salaires de retard, ce qui l'oblige à vendre la villa en dessous de sa valeur. Rock convainc Cornélia d'acheter la villa.
Camilo menace d'arrêter Chiclete si Vivi n'accepte pas sa proposition. Otávio promet d'aider Vivi et Chiclete à fuir Camilo. Jô dit à Téo qu'elle vendra la villa aux acheteurs d'Agno. Maria Paz motive Rock à ne pas renoncer à Joana. Amadeu informe Maria qu'elle peut déjà ouvrir sa pâtisserie.
Fabiana, de mèche avec Camilo, décide de témoigner contre Chiclete au tribunal. Vivi ne parviendra pas à la convaincre du contraire. Otavio et Kim réfléchissent à toutes les solutions possibles pour lui faire quitter le pays mais Camilo surveille ses moindres gestes. Chiclete n'est pas informé de la situation afin de ne pas l'inciter à réagir brutalement.
Jô a vendu la villa à Cornelia et part s'installer dans un appartement loué. Camilo exige de Vivi qu'elle rompe avec Chiclete et elle exige, en retour, qu'ils fassent chambre à part. Fabiana instaure des mesures drastiques au sein de la fabrique, les employés le prennent très mal. Antero demande Evelina en mariage.
Chiclete se fait renverser par Camilo. Vivi se doutant que c'est lui qui a provoqué l'accident, et sachant qu'il ne va pas cesser de se venger, décide de se marier avec Camilo. Pour montrer sa déception, elle apparaît en robe noire à l'église. Camilo a acheté un appartement pour vivre avec Vivi et a engagé une gouvernante, Berta, à laquelle il donne des ordres .
C'est le jour du mariage de Vivi et Camilo qui démarre le cauchemar de Vivi : elle va être gardée prisonnière par Camilo, sans manger ni voir personne sans la présence de Berta. Sa mère, qui lui rend une visite rapide, se doute de quelque chose et accoure en parler à Chiclete qui décide de l'aider et de repousser d'un jour son retour à Rio Vermelho.
Rock tombe KO dès le début du combat de boxe contre Paixão. A l'hôpital Agno et Rock découvrent qu'il a été dopé. En effet l'entraineur de Paixão a dopé Rock avec l'aide de João. Eusébio comprend immédiatement que João est dans le coup.
Maria Paz quitte l'inauguration de sa nouvelle pâtisserie pour se rendre au chevet de Jô qui est aux urgences.Fabiana qui est là-bas, donne sa version des faits à Camilo qu'elle convainc de classer l'affaire. Jô refuse de voir sa mère et Amadeu. Fabiana réussit à rester seule avec Jô dans la chambre d'hôpital et l'oblige à transférer son argent sur son compte.
Téo et Amadeu demandent à Rock de se rapprocher de Fabiana pour comprendre quel chantage elle exerce sur Jo, mais il refuse. La directrice de la maison de retraite où est internée la grand-mère de Joana lui annonce qu'elle va devoir l'expulser si elle ne peut pas payer les frais.
Jô n'ayant plus d'argent pour payer Kim, celle-ci décide de mettre un terme à leur contrat, au grand désespoir de Jô qui cherche à gagner de l'argent par tous les moyens. Beatriz demande à Chiclete de rester à São Paulo et manigance un rendez-vous entre Vivi et lui.
Jô est désespérée, car elle n'a plus d'argent et doit quitter son appartement. Elle décide alors de demander de l'argent à sa mère qui lui dit d'aller de travailler et qu'elle ne lui donnera pas un sou. Ensuite, elle demande à son père, Amadeu, de l'héberger, mais celui-ci refuse. Jô essaye également d'attendrir Téo pour vivre avec lui, mais il ne tombe pas dans le panneau.
Jô révèle à Camilo que Régis a menti à propos de son alibi. Il devine alors que Jardel est derrière le chantage mais suspecte fortement Régis d'être l'auteur de sa mort. Jô tente de convaincre Cornélia de la laisser vivre dans la villa mais se fait rejeter par toute la famille.
Etant donné que Jo n'a pas confirmé son alibi, Régis est obligé de se trouver un avocat. Il demande de l'aide à Maria Paz, qui l'oriente vers Antero. Jo ne supporte pas de vivre dans l'appartement modeste que Téo lui a trouvé. Elle décide de proposer ses services dans une boutique où elle avait l'habitude de s'habiller et est prise à l'essai.
Jo travaille dans une boutique de vêtements pour Avila mais Sílvia arrive et Jo ne le supporte pas. Avila lui donne une autre chance. Fabiana réussi à voler les recettes de Maria Paz avec l'aide de Rael qui a convaincu Jennifer en lui promettant une vie à deux.
Vivi et Kim vont faire des achats dans le magasin d'Ava où Jô est vendeuse. Très vite Jô se montre agressive envers Vivi et Ava la renvoie. Fabiana dit à Maria Paz qu'elle fera tout pour fermer sa pâtisserie. Pour Camilo, Régis est le principal suspect des meurtres de Jardel et Lucas. Maria Paz renvoie Jenifer et lui conseille de quitter Rael, ce qu'elle fait.
Lyris et Agno réconfortent Cassia qui s'est fait piéger par un pédophile sur internet. Raoul imagine un plan pour le piéger. Fabiana veut dénoncer Maria à ses créanciers pour qu'on lui saisisse sa pâtisserie. Elle manipule Josiane qui le lui donne leurs coordonnées. Josiane continue de manipuler Téo pour qu'il l'aide, et ils passent la nuit ensemble.
Josiane ne cesse d'enchaîner les petits boulots. Elle devient hôtesse dans un restaurant de luxe, mais se fait virer pour avoir humilié Sabrina avec Otavio. Ensuite, elle devient hôtesse dans une boîte de nuit, et se fait également virer car elle insulte un influenceur important.
Maria Paz et Régis signent les papiers du divorce. Josiane travaille derrière un étalage de poissons. Antero organise un dîner pour fêter son engagement avec Evelina. Amadeu veut fréquenter à nouveau Maria Paz et il l'embrasse fougueusement. Josiane ne supporte pas de voir que Marlène la prend en photo devant son stand de poissons.
Jô, sans travail, vient demander pardon à Maria Paz. Abdias avoue à Sílvia qu'il est alcoolique. Vivi monte avec sa mère un plan pour éloigner Berta de l'appartement de Vivi pendant que celle-ci y reçoit Chiclete. Raoul menace Sílvia qui se plaint à la direction de l'école. Sabrina et Sávio élaborent un plan pour soutirer de l'argent à Otávio.
Quand les clients dans la rue appellent Jo la pâtissière, son traumatisme d'enfance revient et elle les insulte en leur jetant des gâteaux. Elle insulte sa mère qui se rend compte qu'elle n'a pas changé. Berta qui a découvert la relation de Vivi et Chiclete, se met de leur côté, touchée par la force de leur amour.
Le recruteur du concours va à la pâtisserie de Maria Paz. Abel confond une cliente avec le recruteur du concours. Camilo et Yohana discutent avec Téo à propos de Régis. Maria Paz et Abel sont sélectionnés pour le concours. Vivi et Berta trompent Camilo. Maria Paz tire au sort un ingrédient inhabituel pour son gâteau. Otávio essaye d'aider sa fille à fuir avec Chiclete.
Régis est arrêté alors qu'il essayait de vendre une partie de son stock pour rembourser sa dette de jeu. La police, informée par Jo, a pensé qu'il essayait de réunir de l'argent pour quitter le pays. La première émission du concours du Meilleur Gâteau débute, Vivi fait partie du jury.
Maria Paz a été repêchée pour le concours " Le Meilleur Gâteau " et fini par gagner l'épreuve, rejoignant ainsi les autres candidats du programme pour essayer de gagner un million de réaux. Josiane continue de mener Téo en bateau, afin d'aller vivre chez lui. Fabiana essaye d'acheter Vivi avec de l'argent pour qu'elle donne 10/10 à Abel.
Evelina a reconnu le sac que portait Jô le jour de la mort de Jardel. Elle la confronte à ce sujet. Cornélia organise une fête réservée aux gens riches, avec un méga buffet et des violonistes. C'est un fiasco ! Aucun invité ne se présente. De plus, pour ne pas entamer le buffet, elle interdit à tous de manger. Cassia et ses camarades tentent de piéger le pédophile sur internet.
Evelina, qui sait que Josiane a tué Jardel et l'escort-boy, ment à la police en disant que Jô se trouvait avec elle au moment des deux crimes. De plus, Evelina propose à Jô de s'enfuir à Rio Vermelho, mais Jô décide de proposer à Téo de partir à l'étranger pour soi-disant avoir plus de succès en tant que photographe en Europe.
Vivi continue de donner des notes basses à Maria Paz pendant le concours. Celle-ci manque de se faire éliminer. Fabiana rencontre Céu et lui propose de la payer si elle arrive à faire éliminer Maria Paz, ce qu'elle accepte.
Maria Paz reçoit une assignation pour témoigner au commissariat et elle demande à Amadeu de l'aider. José dit à Téo de se méfier de Jô. Leandro est jaloux de voir Agno avec Rock. Beatriz demande à José de sortir avec elle. Téo et Kim demandent à Vivi de ne pas faire de tort à Maria Paz au concours de gâteaux.
Abdias continue à boire. Rael vole le portable de Fabiana pour le donner à Jo qui demande à William d'effacer la mémoire et le cloud. José et Téo voient que le transfert s'est arrêté et ils ne savent pas si ce qu'ils cherchent concernant le secret de Jo se trouve dans fichiers qui ont bien été transférés .
Téo cache au studio le second portable contenant les fichiers du portable de Fabiana. Avant de retourner à Rio Vermelho, Rael détrousse Lyris de tous ses bijoux et l'attache et la bâillonne. William crée pour Jô une fausse pièce d'identité sous le nom de Leticia Magalhães.
Téo essaie de dire à Amadeu qu'il a découvert que Josiane a tué Jardel, mais Amadeu n'est pas très à l'écoute et il n'arrive pas à le lui dire. Il se confie à Agno qui soutient qu'elle peut changer, comme Léandro a lui-même changé. Camilo ne veut plus que Vivi voie Kim.
Josiane attaque Téo à coup de pic à glace. Elle demande à sa grand-mère, Evelina, d'être son alibi mais ne pouvant l'aider car elle était ailleurs le soir du crime, elle demande à Chiclete de le faire. Ce dernier refuse surtout après avoir découvert qu'elle s'en est prise à Téo alors qu'il l'aimait et il lui avait dit qu'il ne la dénoncerait pas.
Maria Paz se rend chez Vivi pour confirmer si l'amulette est bien celle que sa grand-mère Dulce a donnée à ses nièces. Suite à la confirmation, Vivi décide d'informer Fabiana qu'elles ont désormais retrouvé leur famille biologique, mais Fabiana refuse de rencontrer sa nouvelle famille.
Le jour du procès arrive. La sœur de Lucas, l'employée de l'hôtel, Kim et Téo sont appelés à témoigner mais l'avocat de la défense est implacable et il déstabilise chaque témoin et par conséquent le jury. Téo avoue devant la cour qu'il aime encore Jo alors Yohana rompt avec lui.
Maria Paz est appelée à la barre lors du procès de Josiane. Elle dit que sa fille n'est pas innocente et le juri lui donne raison ; Josiane est jugée coupable et devra purger trente ans de réclusion criminelle. En prison, elle occupe la même cellule que Capitaine, une détenue qui "dirige" toute une aile de l'établissement. Maria Paz est effondrée après le jugement, Amadeu la réconforte.
Maria Paz est appelée à la barre lors du procès de Josiane. Elle dit que sa fille n'est pas innocente et le juri lui donne raison ; Josiane est jugée coupable et devra purger trente ans de réclusion criminelle. En prison, elle occupe la même cellule que Capitaine, une détenue qui "dirige" toute une aile de l'établissement. Maria Paz est effondrée après le jugement, Amadeu la réconforte.
Maria Paz et Joana font un test ADN pour vérifier si Joana est la fille de Maria Paz comme le soutient Matilde. Fabiana veut désormais utiliser le nom RAMIREZ et demande à Antero de s'occuper de la modification de son état-civil. Régis joue au Casino l'argent que Maria Paz lui a prêté pour reconstituer son stock et perd tout.
Abel demande Britney en mariage, qui accepte. Marcio interrompt le mariage de Kim et Paixao qui lui casse la figure. Kim annule tout. Jo rencontre la religion en prisons après que sa mère lui a donnéun bible et elle lui demande pardon. Marcio se plaint au commissariat parce qu'il a compris que quelqu'un avait donné des informations sur son accident à un journaliste.
Josiane finit par obtenir une remise de peine grâce à son père et ne cesse de lire la bible, tout en participant aux cultes du pasteur en prison. Régis en fait de même et décide de se consacrer à la charité. Fabiana, qui a décidé de prononcer ses voeux définitifs, ne reste qu'une journée au couvent, car Rael lui fait une proposition.
Vivi s'apprête à s'enfuir mais avant elle dit aurevoir à sa famille et aux amis les plus proches. En rentrant Camilo la drogue et il l'emmène dans la forêt où il l'enchaine. Chiclete la retrouve grâce au téléphone qu'il lui avait donné mais Camilo menace Vivi avec son arme. Abel et Britney se marient.
Chiclete a retrouvé Vivi, détenue de force par Camilo. Les deux hommes s'affrontent : Chiclete tue Camilo et libère sa dulcinée. Tous deux prennent la fuite hors du pays et coulent des jours heureux au bord d'une plage paradisiaque. Kim et Téo embarquent vers Los Angeles et entament une relation amoureuse. Rock devient champion de boxe et épouse Joana.
  • Simplement le meilleur du streamingen replay et en direct
  • Films, séries et téléréalitepour tous les goûts
  • Compétitions sportives en directChampions League, Croky Cup, Giro d'Italia ou encore l’ATP Tour
  • Emissions phares de nos chainesRTL TVI, Club RTL, Plug RTL, Bel RTL et Radio Contact
  • Sur tous vos écrans et gratuitementsmartphone, ordinateur portable, tablette, smart TV, via votre box opérateur!
  • Partout en Europevos contenus préférés vous accompagnent lors de vos déplacements