Revenge

Revenge

Amanda retourne vivre dans les Hamptons sous un nouveau nom. Son but ? Détruire ceux qui ont brisé son innocence et gâché la vie de son père. Série disponible jusqu'au 13/11/24.

Épisodes

22 épisodes

Emily Thorne retourne aux Hamptons, dans la maison où elle vivait avec son défunt père avant que celui-ci soit arrêté pour terrorisme et emprisonné. Pleine de rancœur, elle prépare sa vengeance contre ceux qui ont gâché son enfance et détruit sa famille.
Emily s'attaque à Bill Harmon, un directeur de fonds spéculatif de Wall Street riche et ancien ami familial, qui a témoigné au procès et qui a, à tort, reconnu coupable son père.
Emily veut désormais ruiner la vie politique et professionnelle du procureur qui avait reconnu son père coupable. Les agissements d'Emily commencent sérieusement à agacer Victoria, qui nourrit de plus en plus de soupçons à l'égard de la nouvelle venue.
Alors que Conrad rend une petite visite à Victoria et Lydia, suite aux récents scandales qui ont éclaboussé le clan Grayson, Emily se lance sur les traces de sa nouvelle proie : Michelle Banks, la psychiatre qui avait décrété son internement dans un asile pour mineurs...
Lydia, rongée par l'amertume, fait son grand retour. Elle espère bien pouvoir savourer sa vengeance contre Emily et les Grayson, mais cette attitude risque fort de se retourner contre elle
Après que Frank a essayé de tuer Lydia, plongée dans le coma, Emily et Nolan envoient la vidéo de surveillance à Conrad, qui renvoie Frank et exige qu'il reste loin de Victoria.
Le 25e Anniversaire de mariage des Grayson tourne au drame. Pendant ce temps, Frank enquête sur le passé d'Emily dans le but de regagner la confiance de Victoria. C'est ainsi qu'il découvre que la jeune femme n'est pas celle qu'elle prétend être.
A peine a-t-il fait d'édifiantes découvertes sur le passé d'Emily que Frank est assassiné. Pendant ce temps, Lydia Davis sort du coma. Victoria et Conrad Grayson sont soulagés d'apprendre que la jeune femme est apparemment frappée d'amnésie.
Nolan Ross découvre qu'Amanda n'est pas partie à Paris comme prévu et s'est petit à petit rapprochée de Jack Porter. Pendant ce temps, Tyler découvre que les Grayson connaissent David Clarke. Il décide de se servir de cette information pour les faire chanter.
Emily met en place deux plans pour évincer Tyler et celle qui a volé sa véritable identité, quitte à mettre en péril son amitié avec Nolan Ross. Pendant ce temps, Victoria Grayson reçoit une lettre notifiant la demande de divorce de son mari et se retrouve de plus en plus isolée.
Tyler est anéanti de découvrir que les preuves qu'il détenait contre les Grayson à propos de David Clarke ont disparu ! Fouillant dans ses affaires, Emily tombe sur des psychotropes et découvre également qu'il est recherché dans un autre état pour agression
Conseillée par son avocat, Victoria veut prendre le contrôle de l'entreprise de Conrad. Mais, elle a besoin des parts de Daniel pour y parvenir. Ce dernier accepte de les lui céder, mais découvre que ses parts sont bloquées, et qu'il ne pourra y avoir accès que lorsqu'il sera marié.
Emily envoie à Conrad l'aveu de son père concernant la paternité de Charlotte. Celui-ci réalise un test de paternité pour confirmer la trahison de son épouse. Victoria organise une rencontre avec Amanda qu'elle pense responsable de cette révélation.
Grâce à des vidéos trouvées par Jack, Nolan apprend que Victoria et David Clarke ont été amants. Il débarque alors chez les Grayson durant le dîner et révèle à tout le monde la liaison de Victoria. Pour Conrad, le moment est venu de tout dire à Charlotte.
Emily découvre qu'on s'est introduit chez elle : les cassettes vidéo de Treadwell ont en effet disparu. L'intrus connaît donc sa véritable identité.
Après la découverte du corps, criblé de balles, de Tyler, l'inspecteur Gunther entame son enquête. Interrogeant les membres du clan Grayson, les soupçons se portent sur Daniel qui, en état de choc, affirme ne se souvenir de rien.
Avec Daniel incarcéré, Victoria demande à Brooks de retrouver Amanda Clarke, qui n'est pas étrangère à l'assassinat de Tyler, elle en est convaincue.
Le procès de Daniel est bien entamé, les Grayson continuent de chercher une solution pour sauver leur fils. Retenu par son bracelet électronique, Daniel observe Emily et commence à détecter dans son comportement certains détails étranges.
Convaincue que c'est Conrad Grayson qui a commandité l'assassinat de son père en prison, Emily, apprenant que ce dernier tenait un journal, demande à Nolan de bien vouloir le lui remettre. Grâce au manuscrit, la jeune femme va faire des découvertes édifiantes.
Grâce au journal que son paternel tenait en prison, Amanda réussit à identifier les membres du clan Grayson et toutes les autres personnes de leur entourage impliquées dans le complot ayant jeté son père derrière les barreaux...
Emily n'a plus qu'un seul but : retrouver l'individu aux cheveux blancs responsable de la mort de son père. La jeune femme tend alors un piège à Conrad pour le faire sortir du bois, et ça marche ! Celui-ci contacte le mystérieux individu et lui donne rendez-vous en ville.
Victoria remet à Daniel les preuves de l'implication de Conrad dans le piège qui a grillé David Clarke, pour qu'il les communique à McGowan. Mais Emily réussit à s'en emparer, avant de faire croire à Daniel que c'est l'œuvre de l'homme aux cheveux blancs.
  • Simplement le meilleur du streamingen replay et en direct
  • Films, séries et téléréalitepour tous les goûts
  • Compétitions sportives en directChampions League, Croky Cup, Giro d'Italia ou encore l’ATP Tour
  • Emissions phares de nos chainesRTL TVI, Club RTL, Plug RTL, Bel RTL et Radio Contact
  • Sur tous vos écrans et gratuitementsmartphone, ordinateur portable, tablette, smart TV, via votre box opérateur!
  • Partout en Europevos contenus préférés vous accompagnent lors de vos déplacements