Innocence

Innocence

La vie de Bahar change radicalement quand sa fille de 19 ans tombe amoureuse du patron de son père, âgé de 35 ans et sur le point de se marier.

Épisodes

41 épisodes

Ela, 18 ans et demi, tombe amoureuse d'Ilker Ilgaz, 35 ans, le patron de son père. Il lui fait croire que sa relation avec sa copine Irem a pris fin alors qu'ils sont en train de préparer leur mariage. Bahar, la mère d'Ela, découvre que sa fille a une relation avec lui.
Ela, agée maintenant de 19 ans, veut vivre sa vie. Elle entretient une relation avec Ilker Ilgaz mais sera vite menacée d'arrêter sa relation avec sa fiancée au risque de dire à tout le monde et de ternir son image.
Après avoir découvert la liaison extraconjugale de son père avec sa collègue Banu, Ela cesse tout rapport avec lui tout en gardant le secret sur ces événements pour protéger sa mère et son frère.
Ilker Ilgaz est arrêté et placé en garde à vue le soir de son mariage. Bahar est à l'hôpital, elle est en état de choc, quand elle apprend par son mari Timur que leur fille Ela n'est pas morte, mais qu'elle était enceinte et qu'elle a fait une fausse couche.
Trois mois avant son agression, Hale avait montré la chambre d'Ilker avec toutes les photos d'Irem et lui, à Ela.
Ela, sur le lit d'hôpital repense à ce qui c'était passé. Elle et Ilker passaient la nuit ensemble à Riva quand Irem rend une visite surprise à Ilker. Ela insiste que c'est le moment d'annoncer à Irem leur relation et ainsi rompre leurs fiançailles.
Alors qu'Ela est toujours dans l'incapacité de parler, l'avocate d'Ilker retourne de façon inattendue la situation lors de sa plaidoirie d'ouverture au tribunal.
En plus, de ses blessures, Ela a une amnésie traumatique. Elle est prise en charge médicalement et psychologiquement.
Hande montre à Ela des commentaires qui l'insultent. Ça la bouleverse, elle essaie de se suicider en se tranchant la gorge avec un morceau de verre, mais sa mère la sauve.
Hale et Ismail n'arrêtent pas de se disputer. Ismail l'accuse d'avoir gâté leur fils et d'être la cause de tous les dégâts causés par ce dernier.
L'attitude distante d'Harun envers la famille Ilgaz contrecarre tous les efforts déployés pour faire taire les doutes sur l'innocence d'Ilker. Hale rend alors visite à Harun dans l'espoir de le faire revenir à la raison et de le convaincre de cesser toute entreprise visant à encourager la séparation de leurs enfants.
Les preuves concernant Irem changent le cours de l'affaire, elle est à son tour la cible d'un lynchage sur les réseaux sociaux, au grand bonheur de Hale et son équipe.
Avant l'agression d'Ela, à l'initiative de Harun, Ela, Irem, Bahar et lui s'étaient rencontrés pour qu'Irem s'excuse d'avoir blessé Ela à l'oreille. Elle en profite pour prouver à Irem qu'elle a bien une relation avec Ilker en le faisant venir chez elle. Irem devient folle de rage et blesse Bahar.
Sur conseil de sa mère, Ilker décide de s'enfuir vers un autre pays. Malgré de forts moments d'émotion avec sa mère mais surtout de doute, Il quitte la maison très tôt et se dirige vers un aéroport privé où l'attend son avion.
Sur conseil de sa mère, Ilker décide de s'enfuir vers un autre pays. Malgré de forts moments d'émotion avec sa mère mais surtout de doute, Il quitte la maison très tôt et se dirige vers un aéroport privé où l'attend son avion.
Par crainte que le témoignage d'Ela ne soit pas suffisant pour innocenter Ilker au vu des preuves matérielles à son encontre, Hale encourage son fils à finalement prendre la parole dans le but de corroborer les propos d'Ela autant que possible.
Les propos d'Ela autour de sa grossesse provoquent un énorme choc chez les Ilgaz. Ilker finit par admettre qu'il l'a agressée avec une chaise, alors qu'il savait qu'elle était enceinte
Birce, la psychologue d'Ilker, lui annonce qu'il est narcissique. Le diagnostique semble lui plaire. Irem demande et obtient le divorce. ça n'a pas l'air de toucher Ilker qui vient rendre visite à Ela.
Le retour d'Ela à l'université se passe très mal. A part Umut et Burçak, ses amies la critique dans son dos et elle s'en rend compte. Bahar demande à Timur d'aller vivre chez sa mère.
Ela décide de quitter le domicile familial, elle laisse une lettre dans laquelle elle explique qu'elle a besoin de réfléchir, de faire le point, qu'elle aimerait retrouver l'insouciance de son enfance.
Bahar comprend grâce à sa lettre qu'Ela s'est réfugiée dans la maison de sa grand-mère décédée. Elle s'y rend avec Umut. Ela s'y trouve avec Ilker, qui lui dit qu'il tente de la reconquérir.
Chez Hale, Irem ne sait plus quoi faire. Elle commence par se prendre de bec avec Hale, mais celle-ci la calme et lui explique que l'attitude d'Ilker est due au fait qu'il est trop malheureux parce qu'elle l'a quitté.
Pour le bien-être psychologique de son fils Mert, Bahar accepte le retour de Timur à la maison, sans quoi elle aurait demandé le divorce. Elle n'arrive pas à pardonner sa tromperie.
Bahar se retrouve dans une impasse, elle est accusée d'avoir soutiré une grosse somme d'argent à Harun, ce qui est totalement faux.
Suite à l'article publié dans la presse sur le fait que c'est sa grossesse qui avait poussé Bahar à épouser Timur, Bahar déboule en furie chez sa belle-famille, persuadée que c'est Gülizar ou Neval qui a vendu la mèche.
Irem se rend au cabinet de Birce afin d'en savoir plus sur son départ de la maison, mais surtout pour lui demander de l'aider à abandonner son "obsession" vis-à-vis d'Hale, qu'il rend responsable de tous ses maux.
Ilker s'inquiète de cette histoire de comité, et sa mère le rassure en lui disant que rien n'est encore fait et lui conseille de calmer Irem. C'est toujours le dialogue de sourd entre Hale et Ismail, et cette dernière demande à un détective prive de lui dire où était son mari le 24 février dans la soirée.
Birce a qualifié Ilker de narcissique, de manipulateur et de sadique. Harun partage cet avis et n'admet pas qu'Irem tolère ces différents aspects de son époux. En revanche, il est incapable de faire quoi que ce soit pour contrer la ténacité de sa fille.
Après avoir découvert qu'Ismail avait donné le poste d'Ilker à Cenk, Hale sort de l'entreprise en pleurs. Son fls arrive au même moment, elle a beau essayer de lui cacher qu'elle a pleuré, il n'est pas dupe.
Hale annonce à Banu que le téléphone d'Ismail indique qu'il se trouvait sur les lieux de l'agression d'Ela.
Irem a rejoint Ilker sur le bateau et il fait tout pour la faire partir tout en communiquant discrètement avec Ela par texto, mais Irem s'accroche et lui dit qu'elle est au courant de ses mensonges.
Apparemment, Ismail et Beril ont une relation qui ne se limite pas à la sphère professionnelle. Hale est au courant de tout. Elle les espionne et réalise des enregistrements qu'elle utilisera comme levier pour arriver à ses fins. Elle promet de faire payer les deux.
On découvre qu'Harun et Ela font équipe pour tenter de faire parler Ilker sur ce qui s'est passé la nuit de l'agression d'Ela.
Bahar et Ela sont sous le choc de l'arrestation d'Umut. Ela tente de se persuader qu'Umut n'a rien fait, mais se souvient d'un accrochage avec lui le soir de son agression, alors qu'il tentait de l'empêcher de rejoindre Ilker.
Au parloir, Yelda essaie désespérément de faire parler un Umut mutique, qui finit par dire « Ela sait tout ? » avant de retourner dans sa cellule. Yelda revoit alors le moment où Bahar lui dit qu'Umut était bien présent le soir de l'agression.
Harun et Beril se rencontrent en secret pour trouver un arrangement. Beril est très méfiante envers Harun, qui lui paraît être un homme plutôt fort et dominant. Elle a été mise en garde à vue pour avoir dissimulé des preuves en faveur de son client, Ismail Ilgaz.
Bahar cherche auprès de la psy d'Ela une solution pour aider sa fille qui est totalement sous l'emprise d'Ilker.
Umut est conduit par un gardien complice dans la cellule d'Ismail, qui tente de le faire parler en l'intimidant. Cependant, Umut garde le silence, et quand il sort de sa cellule, Ismail appelle à l'aide. Il apparaît blessé à l'abdomen, mais il s'est infligé lui-même la blessure pour faire accuser Umut.
Ilker se présente à la porte de Bahar et tend à Ela un écrin contenant une bague. Hors d'elle, Bahar s'en empare et le lui jette à la figure en l'insultant avant de claquer la porte et de continuer à tempêter pendant qu'Ela regarde, fascinée, la bague tombée au sol à ses pieds.
La mère d'Irem, Inci, s'était suicidée. Harun avait dit à sa fille de cinq ans que sa mère était morte d'une maladie incurable.
C'est le procès pour le divorce de Bahar et Timur. Timur tente de persuader le juge que Bahar l'a trompé avec Harun, mais ça se retourne contre lui, car Ela révèle au juge et à tout le monde que c'est son père qui trompe sa mère et ce, depuis des années, avec Banu.
  • Simplement le meilleur du streamingen replay et en direct
  • Films, séries et téléréalitepour tous les goûts
  • Compétitions sportives en directChampions League, Croky Cup, Giro d'Italia ou encore l’ATP Tour
  • Emissions phares de nos chainesRTL TVI, Club RTL, Plug RTL, Bel RTL et Radio Contact
  • Sur tous vos écrans et gratuitementsmartphone, ordinateur portable, tablette, smart TV, via votre box opérateur!
  • Partout en Europevos contenus préférés vous accompagnent lors de vos déplacements