Flashforward

Flashforward

Après un blackout total, les survivants sont confrontés à une vision du futur qui va changer leur vie à jamais.

Épisodes

22 épisodes

Tous les êtres humains de la planète s'évanouissent mystérieusement en l'espace de 2 minutes et 17 secondes. Au cours de cette période d'inconscience, ils ont eu un aperçu de ce que sera leur vie six mois plus tard. Le FBI enquête sur cet étrange phénomène.
Le FBI commence à rassembler des éléments importants concernant cette période de "blackout" mondiale. Mark et Olivia sont contactés par l'école de leur fille. Celle-ci a des problèmes à gérer sa vision et elle refuse d'en parler à son entourage.
Mark est interpellé par le témoignage d'un prisonnier allemand, un ancien nazi qui prétend savoir pourquoi le blackout a duré 137 secondes. Pendant ce temps, l'agent Noh tente de remonter la piste de l'inconnu susceptible d'en savoir plus sur sa mort.
Les agents Benford et Noh essaient de convaincre l'agent Stanford Wedeck de leur permettre de se rendre en Somalie, où un premier black-out aurait eu lieu 18 ans plus tôt.
L'agent Wedeck est à Washington pour une audience. Il lui faut défendre sa cause auprès des politiciens afin d'obtenir le financement nécessaire pour poursuivre l'enquête Mosaïc en cours sur le blackout.
L'agent Janis Hawk est hospitalisée dans un état critique à la suite de la fusillade. Pendant que Mark et Wedeck restent à ses côtés, Demetri entraîne Gough pour remonter la piste de leurs assaillants.
Demetri découvre que les trois morts étaient des spectres, des personnes qui ont en commun de ne pas avoir eu de flash durant le black-out. L'agent du MI-6, Fiona Banks arrive en ville pour tenter d'en savoir plus sur l'affaire Rutherford.
Le suicide d'Al Gough laisse entrevoir un avenir différent où il est possible de changer le futur. Alors qu'on la croyait morte au combat en Afghanistan, la fille d'Aaron refait surface après deux ans de cavale. Elle se dit traquée par un groupe armé mystérieux.
Lorsqu'il apprend que son cancer est en phase terminale, Bryce part à la recherche de la jeune femme de sa vision. De son côté, le FBI rencontre un agent de la NSA en possession de l'enregistrement annonçant à Demetri Noh sa mort prochaine.
Allant contre les ordres de Wedeck, Mark et Demetri se rendent à Hong Kong à la recherche d'une femme prétendant connaître les détails sur le destin de Demetri. Zoey, elle, découvre la véritable signification de son flash.
Mark est destitué de ses fonctions au sein du FBI. Demetri va donc devoir faire équipe, à contrecoeur, avec l'agent Vogel de la CIA, afin de continuer à rechercher Lloyd. Alors que l'enquête sur l'enlèvement de Lloyd se poursuit, Simon disparaît à son tour.
Mark poursuit toujours son enquête et essaie par la même occasion de reconstituer son flash grâce aux nouveaux éléments découverts en thérapie. Ses souvenirs le mènent droit vers un bâtiment, où il espère trouver Lloyd et Simon.
Aaron avoue à Mike que Tracy est toujours vivante. L'information remonte jusqu'à l'organisation militaire Jericho, qui prend rapidement des mesures.
Demetri, Janis, Vogel et Simon arrivent en Somalie et sont capturés par des rebelles conduits par Abdikalif, témoin des événements de 1991. Depuis son flash, l'homme est convaincu qu'il prendra les rênes du pays, mais Janis compte bien lui prouver le contraire.
Il devient évident pour l'unité du FBI attaché au projet Mosaïque qu'il y a une taupe parmi eux. D'autre part, Simcoe et Campos sont toujours étonnés de voir que leur projet de pointe avait été réalisé 18 ans plus tôt par un seul homme.
Olivia et Lloyd Simcoe se rapprochent ; ils finissent par s'embrasser volontairement alors qu'elle est toujours en couple (et surtout mariée) à Mark. Le directeur apprend de la vice-présidente des États-Unis que l'unité Jericho devient une vraie menace.
Le 15 mars 2011, Dyson Frost a enlevé Demetri et mis dans un piège mortel. Il lui explique que d'après les nombreux flashs qu'il a eu, au moins l'un des deux doit mourir dans la journée. Tout le monde cherche à retrouver les deux hommes, par tous les moyens.
Janis continue de court-circuiter les efforts de ses collègues du FBI en transmettant des informations à son mystérieux employeur. Quant à Aaron, sur les traces de sa fille en Afghanistan, il essaie de se faire accepter des autochtones.
Simon Campos retrouve sa sœur qui lui transmet un message : il a 12 heures pour ramener le DEQ aux hommes qui la détiennent. De retour à Los Angeles, Fiona enquête aux côtés de Demetri sur une série de meurtres suspects.
Simon réussit à prendre la fuite avec la bague ; les agents du FBI comprennent alors qu'il est le fameux suspect de la vidéo. Ils comptent sur la collaboration de Gabriel, et sur les précieuses informations contenues dans son cahier, pour les aider à y voir plus clair.
Mark Benford procède à l'interrogatoire de Hellinger, afin de lui soutirer la date du prochain black-out. Mais ce dernier refuse de parler et affirme même à l'agent que sa mort est inévitable.
À quelques minutes de l'heure fatidique du black-out, certains essaient de fuir leur destin, alors que d'autres, au contraire, s'attachent à ce qui se réalise.
  • Simplement le meilleur du streamingen replay et en direct
  • Films, séries et téléréalitepour tous les goûts
  • Compétitions sportives en directChampions League, Croky Cup, Giro d'Italia ou encore l’ATP Tour
  • Emissions phares de nos chainesRTL TVI, Club RTL, Plug RTL, Bel RTL et Radio Contact
  • Sur tous vos écrans et gratuitementsmartphone, ordinateur portable, tablette, smart TV, via votre box opérateur!
  • Partout en Europevos contenus préférés vous accompagnent lors de vos déplacements